UltimaNécat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltimaNécat

le rendez vous des menbres de la guilde UltimaNécat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance de guildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kha




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:44

Juste un post rapide pour dire qu'il serait sympa de resserer nos liens entre nos guildes...
Nous faudrait trouver un moment pour faire ensemble une petite activité de groupe... à définir...

Voilà, je mandate pandora pour aider le message à passer ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
mcgirl

mcgirl


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : MadTwinZ
Date d'inscription : 24/11/2007

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:33

moi jarai bien voulu faire une alliance avec vs mais...
les alier de mes ennemis son mes ennemi
vrm dsl
au plaisir de vs revoir DANS LA WAR A VS BATTRE COMME DE VRAI GUERIER PAS COMME MALAKA KI A LA TROULLIE ET KI REFUSE DE FAIRE UNE WAR
PCQ IL C KIL VA PERDE FACE A NS
BIENTO JE VAI MEME DEPASER VOTRE LVL
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:28

Hey tu parle des greek mafia?

Ils ne sont pas nos allier nous avons aucune pacte avec eux et ce n'est meme pas prévue.

Je ne dit pas que je les vois jamais je mentirai je vois de temps en temps niki ou marri mais je ne suis pas un de leur allier et nos guilde ne se parle pas de toute facon a par certain menbre entre eux comme moi avec les anciens Greek mais c tout
Revenir en haut Aller en bas
https://greekspirit.1fr1.net
mcgirl

mcgirl


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : MadTwinZ
Date d'inscription : 24/11/2007

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:55

ds ce cas il me verai plaisr detre de vos alier
moi aussi je voi des ancien greek et seul marri et niki ainsi ke prunel
sinon je les reni tous pour la merd kil mon fait et le deshonneur kil mon fai
ds ce jeu meme ceux en ki tu avai confiance peuvent te trahir fait attention les ultimate meme malaka vs trahiras...un jour vs verrer
et je serai la pour vs le rapeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:30

On aimerai bien savoir de quel trahison il s'agit !!

Parce que s'il y a trahision je ne suis pas au courant, et pourtemps je suis aussi de la guilde GreekMafia donc voilà je voudrai être mit au parfum.

a votre bon coeur kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:33

Moi je joue a ce jeu parce que je vous aime tous, mais depuis un certain temps (a partir du moment ou Pando a rejoin GreekMafia) j'ai la vague impression d'être devenu un sattellit et que les gens ne s'interesse plus a moi du moin plus autant qu'avant.

Si c'est vraiment le cas, je v garder quelque contact, mais quiter les deux guilde et réster seul dans mon coin, car je suis assez triste en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
mcgirl

mcgirl


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : MadTwinZ
Date d'inscription : 24/11/2007

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:45

c exactemen de cette trahison ke je te parle
plus personne ne me parle
personne ne me voi
personne ne c ke je suis la
ds tou les membre de se site nommer moi une personne ki ma mp avan ke je le fase exepter lenof c le seul jamai persone ne vien me voir jamais personne ne vx rien faire avec moi
c pour sa ke je suis parti rejoindre une autre guild
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:46

Moi je suis un ange

lol!

Sinon sérieusement je pense que chacun a ses raison de faire ce qu'ils font meme si ont les connais pas.

Je défends personne donc si jamais tu veut rejoindre nos guildes bienvenue et je pense que si ta guilde veut faire une alliance avec la notre ca devrais possible il faut juste l'avis d u chef bien sur et si c'est bon (et je pense que ca devrais etre bon) je dévellope ta partis du forum évidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://greekspirit.1fr1.net
Invité
Invité




Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:19

perso je ne risquais pas de te voir, car entre temps, j'ai changé de perso et je n'avai plus de contact, de plus, surkira, je n'ai pa u le temps de prendre tou le monde dans mes contact. ceci n'était pas dirigé contre toi, et je te ferai aussi remarquer que toi tu ne m'a jamais mp, et tu ne me parlait pas non plus lorsque nous étions tous deux chez spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:40

en parlant d'aliance entre guilde, pourquoi vous ne proposez pas à tidus un pact commercial et un traité de paix
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53

Parce que nous n'y avons tout simplement pas penser il faut que Kha nous donne son avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://greekspirit.1fr1.net
Invité
Invité




Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:25

heureusement que je suis là ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shost




Nombre de messages : 9
Localisation : Chef WhiteSpirit
Date d'inscription : 06/12/2007

Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:18

Heeeeeeeeeey Surprised

Comment Ca va les amis ? ^^
J'ai aussi Quitté les Greeks car je me suis disputé avec quelqu'un.
J'ai donc désormais crée une guilde.
Elle s'appelle >> WhiteSpirit.
Je suis d'accord aussi bien Pour des Alliances que pour des Wars ^^

++ J'espere vous revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes   Alliance de guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 guildes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimaNécat :: Partie Commune-
Sauter vers: