UltimaNécat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltimaNécat

le rendez vous des menbres de la guilde UltimaNécat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2 guildes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

2 guildes? Empty
MessageSujet: 2 guildes?   2 guildes? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:08

Voici la situation nous avons 2 guilde maintenant.

La première Ultima Necat qui as été créer par Khalagh.

La deuxième que va créer Mc aussi que faire serait ce le début d'un rivalité?

Pour ma part je suis rentrée dans la première tout simplement parce que Khalagh était le seul sur au rdv donner a la guilde ou soit dit en passant presque personne n'a répondus.

Aussi ne sachant pas se qu'il va nous arriver a tous je propose un pacte avec la nouvelle guilde de Mc un pacte d'entreaide, de non agressions, et de soutient.

J'aimerais que tt les menbres réponde au moins pour nous dire ce qu'ils vont faire.

En attendant sachez que je vous considère tous comme mes ami(e)s et que peut importe les choix que vous ferez je serait toujours la pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://greekspirit.1fr1.net
Kha




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007

2 guildes? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes?   2 guildes? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:49

Je réponds brevement parce qu'en fait je ne suis présent qu'a moitié à ce rdv... Qq pb perso urgents requierent mon attention, donc, malheureusement, je ne suis pas sur metin ce soir...

Je lisais le message et je me disais qu'il n'y aurait certainement aucune concurence entre les guildes. Toute pacte d'alliance et d'assistance est, à mon avis, déjà acquis entre ces deuix guildes.

Ensuite, les façons de faire et de gérer les guildes vont surement différer et c'est la que le fait d'avoir 2 guildes en lien sera intéressant.... Enfin, aucune concurence, je pense qu'on est tous là pour le plaisir... Si on peut travailler tous ensemble, tout le monde y gagnera ^^

Enfin, voilà, bravo a Mc de relever le défi de la guilde cheers Je pense qu'on ne sait pas vraiment dans quoi on met les pieds, mais je sais qu'on est deja bien entourés sunny

A tres vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabadx

fabadx


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

2 guildes? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes?   2 guildes? Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:06

bonjour a tous

moi personnelement je suis dans la guild de Kalagh j'etais avec lui quand il a faite donc voila

pour ma part je soutien l'avie de kalagh et l'admin une autre guild peut toujour servir en cas de default de la premiere voila bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
mcgirl

mcgirl


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : MadTwinZ
Date d'inscription : 24/11/2007

2 guildes? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes?   2 guildes? Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:02

fabax je suis entierement daccord avec toi
aucune rivaliter ne seras accepter je vx recreer la guild des greek car pour moi se serai un honneur de plus kalagh est tres bon et je croi en lui
donc je pense ke ns pourvons creer 2 guild ki nans sera kune seul donc si une des 2 guild entre en guerre les 2 y von et vice versa
ns pouron donc avoir plus de monde pour la guild
je propose ke tous ceux ki son daccord pour les 2 guild
ns pourrions diviser tou les membre egalement et je croi ke aucune directive ne devrai etre prises sans laccord de lautre

pour ma pars je te souette bonne chance kalagh et jespere ke tu aprouve ce ke je dit merci a tous de rester en contact
Revenir en haut Aller en bas
fabadx

fabadx


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

2 guildes? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes?   2 guildes? Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:47

bonjour a tous


je suis de t'on coter mc tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 guildes? Empty
MessageSujet: Re: 2 guildes?   2 guildes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 guildes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimaNécat :: Archives-
Sauter vers: