UltimaNécat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltimaNécat

le rendez vous des menbres de la guilde UltimaNécat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avenir de la GreekSpirit...

Aller en bas 
+3
Allariel
Kha
Filos
7 participants
AuteurMessage
Filos

Filos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:25

Je ne sais pas se qui vas se passer mais ...

Atm a dit qu il allais dissoudre la guilde.

Si possible, de mettre un autre chef a la place.

Aussi non, je supporte un membre de la guilde actuel de refaire la guilde.

Je verai bien Nikisan a la tete de la Guilde.

Elle est confiante.

merci a vous. Vendredi, j'sspere que l'on aura droit a un discrours d'ATM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greekspirit.1fr1.net
Kha




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:37

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait attendre qu'ATM nous donne son point de vue avant de faire des milliers d'hypothèses....

Ensuite, si ATM ne veut pas continuer GS, faudrait qu'il accepte de laisser sa guilde a quelqu'un. Et enfin, il faudrait que ce quelqu'un accepte de reprendre une guilde qu'il n'a pas fondé...
Parce que une guilde ce n'est pas que de l'xp et des yangs, il lui faut une âme, un Spirit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Allariel

Allariel


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans mon Armure
Date d'inscription : 16/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:36

bon dsl si je débarque, mais bon je suis pa là la semaine donc j'aimerai plus d'info sur le sujet plz.
Depui quand ATM ve dissoudre la guilde???
et surtout pourquoi?

si quelqu'un connai la raison se serai bien de la dire...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Filos

Filos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:55

il nous a seulement dit qu il allait dissoudre la guilde pour raison personel ... il nous a enlevé tout droit (fonction)
on peut plus recruter,on ne peut etre artisant, ...
Cela ne sert plus a rien ... je ne sais pas quoi faire ...

Si d'ici 2 semaines, il ne se connecte plus, je pense que vous pouvez partir de la guilde ... et ... sa sera la fin =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greekspirit.1fr1.net
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:54

Si il dissout la Greek Spirit je propose a un joueur de la refonder sous le meme nom moi je peut pas jai pas le niveau mais des lvl 40 yen as chez nous faut garder notre team et puis ne garder que ce que on voit jouer parce que yen as perso je les est jamais vu ou il repondent jamais au message mais bon je sais pas après moi ca fait juste 1 mois que je suis la et si ca se trouvent yen as qui voudront pas que je reste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://greekspirit.1fr1.net
Scorpya

Scorpya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:31

Et pourquoi on voudrait pas que tu reste ?^^
Sinon, c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Allariel

Allariel


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans mon Armure
Date d'inscription : 16/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:33

oui si il abandonne le jeu, ce serai tro dommage de que tou le monde part dan son coin, il faudrai ke lon refonde une guilde.
Tkt on te gardera!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabadx

fabadx


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:09

comme je le dit tjr c'est soit enssemble soit rien voila
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:12

Bonjour a tous,
Juste pour une question "Geekspirit" c est juste pour le nom ou c est pour l esprit de démocratie qui va avec , peronnellement c'est le nom qui m a donne envie, sinon je ne serai pas dans une guilde. Et le greek spirit c est d abord l esprit de democratie det de concensus, pas celui de la decision unilatérale...
Voilou voilou..
En esperant qu une decision ne serai pas prise par une seule pesonne CQFD
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:33

lol t'inquiète Nigel le forum est la pour que l'on prenne des décisions tous ensemble.

J'ai noté hier que de nombreux joueurs ont quitter la guilde aussi je vous demande de ne pas quitter sans au moins laisser un post içi pour que l'on puisse le savoir mince après tout comme le dit fabadx c'est soit ensemble soit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://greekspirit.1fr1.net
Allariel

Allariel


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans mon Armure
Date d'inscription : 16/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:58

clr!
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:15

La Guilde est morte ce soir j crois
Vous pouvez nous contacter pour la suite ;... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:46

Nous erons avec lenof dimanche 20h village map 2 ch 5
abientot
j espere
bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabadx

fabadx


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:32

bon ben la guild c'est finie la greekspirit n'existe plus qu'elle dommage mais bon c'est la vie .

Kalagh va surement en refonder une si sa vous interresse contacter le
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:39

je serai avec Nigel en centre ville map 2 ch5 a 20h dimanche kalagh si jamais tu passe dans le coin merci de nous donner plus emple information sur la nouvelle donner par Fabadx sur le fait que tu fonde un guilde merci.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://greekspirit.1fr1.net
fabadx

fabadx


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:11

alors vous saurait tres bientot se que va faire Kalagh car une reunion ou un truc dans se genre va se tenir dans pas lomgtemp vous serait aux courant de tout
Revenir en haut Aller en bas
Allariel

Allariel


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans mon Armure
Date d'inscription : 16/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:06

ha nan c moche.... X)
arf jespére ke lon va refaire une guilde pour continué a jouez tous ensemble,
en attendant ce forum nous serre a ne pas nous perdre de vu, tan mieu.
bon jeu a tous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Kha




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007

Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:09

Oui, heureusement qu'il y a le fofo, parcequ'il y a plein d'amis que je n'ai pas dans ma liste... Et pas envie de perdre le contact...


Bon, comme Fabadx l'a déjà dit, j'envisage de créer une guilde drunken
Le but est de regrouper une bande d'amis, pour xp ensemble, faiure des échanges et s'entraider.
Comme je ne suis que lvl 44 ce ne sera pas une guilde surpuissante pour faire des guerres, mais plutôt un projet a long terme pour se développer tous ensemble...

Evidemment, le but c'est le terrain, les batiments, etc... Pour ça, y'a que le commerce qui est efficace, j'envisage donc de poser quelques regles de participation à la guilde... Genre une medaille par semaine, ou une participation financiere, histoire de créer un fond de roulement et de l'investir pour marchander...

La participation financiere ne sera pas la seule, il faudra des membres prêts a passer du temps au recrutement, et à la gestion des pb qui ont menés la GS à son effondrement Evil or Very Mad


Donc l'idée serait d'utiliser les grades de guilde pour donner des droits de recrutement / expulsion a un petit nombre d'entre nous. Les nouveaux membres seront pris à l'essai et expulsés au fur et à mesure... Je m'imagine bien en tyran despot et caractériel rabbit Mais comme j'ai un bon fond, j'espere que ce sera toujours bien fait ^^


Donc, le concept de base serait d'avoir un recrutement assez large, mais de virer sans scrupules ceux qui n'apportent rien. Les grades pourraient faire la différence entre ceux qui forment le noyau dur de la guilde (ceux qui participent, soit financierement soit par le soutien des autres) et les futurs membres a part entière...
Histoire d'avoir une guilde dans laquelle on se fera plaisir, un minimum de RP sera exigé.

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut tjs etre rp (va taper des grandes phrases en plein op...) Mais au moins, faire en sorte que quand un gars vous propose une biere orc autour du feu, que personne ne réponde "é ca ce drop ou gen né jamé u ?"
Bref, une guilde ou on travaillerait ensemble.

Il y aura surement du favoritisme à première vue, parce que la valeur ne sera pas fonction du lvl ou de la participation xp / yang, mais bien de l'implication...

Voilà un peu mon idée d'une guilde, et j'avoue que j'ai depuis longtemps cette idée en tête. Je ne veux pas arriver au bout de la route pour être la meilleur guilde, mais profiter du chemin, et que les autres puissent se dire : "c'est une guilde honorable".

Etre méchant pour donner des leçons, je le fais souvent ^^ mais l'etre gratuitement, jamais.

Honneur
Courage
Soutien (quand c'est possible^^)
et Patience

Tous ceux qui veulent défendre cette vision du monde metiniens seront les bienvenus, et devront assumer les responsabilités qui incombent aux membres hauts gradés...


Bon voilà... C'est l'idée que je me fais d'une bonne guilde, qui pourra durer longtemps et marquer le monde métinien de son empreinte...
Si l'idée vous tente, vous êtes les bienvenus dans l'expérience !
J'essaierai d'être ce soir map2 ch5 (c bien ça ?) au rdv pour qu'on en discute davantage. En attendant, réfléchissez à l'idée !

Au passage, je dois avouer que le fait d'atteindre le lvl 40 est relativement dur pour bcp de metiniens. Passé le lvl 40, l'xp est dure et longue a gagner. Sans un groupe d'amis et sans entraide, on se lasse vite. La priorité est donc du côté du plaisir du jeu (pdon, de la vie dans ce monde de brutes) et de la réalisation d'objectifs qui nous motivent....

Construisons ensemble un monde meilleur, votez pour une guilde de membres soudés !

PS : j'ai pas encore de nom défini pour la guilde. Je pense à un nom latin, qui ferait sérieux et qui véhiculerait une image sérieuse genre "UltimaNecat" "SapereAude". J'ai éliminé d'autres noms moins sérieux, mais fort sympathiques aussi, si vous avez des idées, dites moi ^^
Faut que je déco ma mule pour récupérer les sous pour fonder la guilde, alors je ne l'ai pas encore fait, donc le nom n'est pas encore défini... MP moi si vous avez des ides, je devrai rester toute la journée, même si je ne serai pas devant l'écran tout le temps bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la GreekSpirit... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la GreekSpirit...   Avenir de la GreekSpirit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la GreekSpirit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimaNécat :: Archives-
Sauter vers: