UltimaNécat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltimaNécat

le rendez vous des menbres de la guilde UltimaNécat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabadx

fabadx


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:17

je voudrais savoir si c'est possible que par exemple un guerrier ou sura ou chaman ou ninja partent pour le dj avec 200popo rouge et 200popo bleu est revienne avec tout sont inventaire plein de medaille
Revenir en haut Aller en bas
Kha




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:33

La réponse est clairement non.... Parce que 200 popos, ca va durer 30 minutes... Si ca dure plus longtemps, c'est que tu es très fort par rapport aux singes, et donc que tes chances de drop sont très très faibles... Par plutôt avec 600 popos rouges, 200 bleus et tu pourras rester une ou deux heures a massacrer du macaque. Tu auras p'tet 4 ou 5 médailles...

M'enfin moi, lvl 38, je ne drope plus rien ds dj faible, et dans le normal, je me fais éclater (seul en tous cas) et je ne drop que des yangs... On y est resté bien 1h la dernière fois (jke crois que c'était avec MC Girl et lenof...) et on a rien droppé du tout...

J'ai trouvé sur le fofo que le taux de drop en dj facile était de 1/300 (au mm lvl que les singes) donc c'est pas gagné...

Par contre, pour faire le dj facile, on peut trouver le plan sur www.metin-source.com (y'a d'ailleurs tout plein d'info très intéressantes sur cesite, je vous le conseille...).

Et dernière chose, pour revenir avec ton inventaire plein de médailles, faudrait qu'il soit vide en entrant. Je sais pas vous, mais moi je suis content quand j'arrive à avoir 5 cases de libres.... Va vraiment falloir que je refasse un peu de commerce... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabadx

fabadx


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:20

je voudrai savoir si l'un d'entre vous aurai l'addresse du site metin du japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici tu peut mettre toute les question que tu veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimaNécat :: Archives-
Sauter vers: