UltimaNécat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltimaNécat

le rendez vous des menbres de la guilde UltimaNécat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment créer potion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenof




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

comment créer potion Empty
MessageSujet: comment créer potion   comment créer potion Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:01

Les herboristes.

Vous avez déjà l'habitude de vous acheter des potions rouges ou bleues auprès de la marchande. Vous connaissez également les potions vertes et violettes pour la vitesse d'attaque et de déplacement. Mais quelles sont donc ces eaux et sirops dont nous parlent tout à coup les villageois ? Certains nous parlent de boissons régeneratrices et d'autres de potions aux pouvoirs incroyables !
Ces potions sont faites à bases de plantes et vous avez la possibilité d'en fabriquer vous même. Pour y parvenir, il faut vous adresser aux trois herboristes présents dans votre village principal et votre zone secondaire.

Le premier d'entre eux se trouve dans votre village natal. Il se nomme Baek-Go. Il matrise beaucoup moins bien ces techniques et ne sais faire que peu de mélange mais pourra vous dépanner pour les potions de bases.
Les deux suivants sont dans le second village. Yu-Hwan et Hu-Ahn-So sont déjà plus expérimentés et respectivement savent faire les potions de catégories 2 et 3.
Selon votre niveau, vous n'aurez pas la possibilité de parler à tous ces personnages. Les herboristes les plus habiles ne prennent commande que pour des personnes suffisamment expérimentées.


Les ingrédients.

Passons maintenant à la matière première de ces potions. Divers réactifs sont requis. Certaines plantes sont la base des potions les plus faciles. Les autres sont à mélanger aux potions de base.
Ce sont toutes ces fleurs diverses que vous avez jeté pensant que ça ne servait à rien ou que vous avez gardé parce qu'il y avait écrit potion dans la description [et là vous avez bien fait].

Objet
Racine de gango
Campanule
Fleur de pêcher
Fleur kaki
Lilas
Champignon Tue
Baie
Rose des montagnes


Concocter des potions.

Il existe trois types de potions. Il y a premièrement les potions les plus faciles à faire qui ne nécessite qu'un seul ingrédient. Ces potions sont réalisables par chacun des herboristes.
La deuxième catégorie de potions regroupe les mélanges entre d'autres ingrédients avec les potions précédentes. Seul Yu-Hwan et Hu-Ahn-So savent les faire.
Enfin, Hu-Ahn-So maître en herborisme, peux vous permettre d'obtenir les potions ultimes à partir de la deuxième catégorie en ajoutant des plantes que seuls les braves savent trouver au cours de périples les plus dangereux.


Les sirops de plantes.

Ingrédient Sirop Description
Fleur de pêcher
=> Sirop de fleur de pêche
+15 de vitesse
dure 3 minutes

Campanule
=> Sirop de campanule
+ 5 de force
dure 3 minutes

Fleur kaki
=> Sirop de fleur de kaki
restaure 50 PM
instantanément

Racine de gango
=> Sirop de racine de gango
restaure 50 PV
instantanément



Les eaux energisantes.

Ingrédients Eau Description
Lilas
+
Sirop de fleur de pêche
=> Eau de sim
Améliore la précision
dure 3 minutes

Lilas
+
Sirop de campanule
=> Eau de dok
Renforce la défense
dure 3 minutes

Champignon Tue
+
100 Sirop de fleur de kaki
=> 100 Eau de bo
restaure 100 PM
instantanément

Champignon Tue
+
100 Sirop de racine de gango
=> 100 Eau de yuong
restaure 100 PV
instantanément



Les Eaux miraculeuses.

Ingrédients Eau Description
rose des montagnes
+
eau de sim
=> Eau de Zin
+ 50 d'attaque
dure 3 minutes

rose des montagnes
+
eau de dok
=> Eau de SamBo
+ 70 de défense
dure 3 minutes

baies
+
eau de bo
=> Eau de Young
sauve des mauvais sorts
dure 3 minutes

baies
+
eau de yuong
=> Eau de zin
+ 3 de vitesse d'attaque
dure minutes



Donc tous à vos fleurs pour faire vos potions et si vous en vloulez pas ben pensez a moi je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabadx

fabadx


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

comment créer potion Empty
MessageSujet: Re: comment créer potion   comment créer potion Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:39

c'est vrai que c'est pas mal du tout c'est popo moi ces un pote qui ma fait decouvrir ceci mais j'ai pas desuite toucher aux popo mais mtn je pense que je vais les prendre de plus en plus lol Wink comment créer potion Ange_d10
Revenir en haut Aller en bas
Allariel

Allariel


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans mon Armure
Date d'inscription : 16/11/2007

comment créer potion Empty
MessageSujet: Re: comment créer potion   comment créer potion Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:26

merci pour ces info Lenof!

on peu pa faire plus précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenof




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

comment créer potion Empty
MessageSujet: Re: comment créer potion   comment créer potion Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:14

je fais ce que je peut pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Allariel

Allariel


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans mon Armure
Date d'inscription : 16/11/2007

comment créer potion Empty
MessageSujet: Re: comment créer potion   comment créer potion Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:26

c Cool de ta part!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment créer potion Empty
MessageSujet: Re: comment créer potion   comment créer potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment créer potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimaNécat :: Archives-
Sauter vers: