UltimaNécat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltimaNécat

le rendez vous des menbres de la guilde UltimaNécat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rentabilité substancielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lenof




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

rentabilité substancielle Empty
MessageSujet: rentabilité substancielle   rentabilité substancielle Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:12

Alors qu'il était en ville pour refaire son stock de potion de vie Lenof regardat par le plus grand des hasard les échoppe mise a ca disposition par des joueurs en centre ville de la map 2 en ch4.

un joueur du nom de ........... vendait un manuel berserk pour 100K, chose assez rare par les temps qui court ou la crise économique est des plus forte et ou chaque chose se vends a prix d'or.

Ni une ni deux un plan tordus mais très rentable en cas de succèes naquit en lui.

Passant un message publique pourtant gaver de monde, déclarant qu'il vendait un manuel berserk, il ne recut que de messages lui demandant le prix.


"250 K " voici sa réponse.

L'un des acheteurs potantielle prit peur et déclarat celui ci trop cher, mais le deuxième après 1 min de réfléxion et la menace de ne pas lui vendre si il se dépéchait pas parce qu'il avait un concurrent accepta seulement si le prix passait a 200K.


Notre merveilleux Sura accepta car il ne possaidait pas d'autre offre, il achetat le manuel ( car il ne le possaidait pas encore, voulant attendre d'avoir un acheteur pour faire un profit certain) et partis à la rencontre de l'acheteur de cette ouvrage.

Arrivant avec de l'avance à son rendez-vous et ne voulant pas prendre de risque, Lenof déplaca le rendez-vous dans une zone consacrés ou les combats sont impossible ( on me la fait pas a moi

lol! )

La transaction ayant eu lieu sans soucis notre fabuleux joueur y gagna 100K ( qui iront dans la guilde quand on le pourra parce que la ca beug).


Moral: quand tu voit une occase pareille et que t'en as pas besion trouve toi un(e) acheteur(se) avant d'acheter ton item c'est plus sur et tu fera du profit, mais soit pas trop gourmand sur le prix non plus sinon tu perd ton acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

rentabilité substancielle Empty
MessageSujet: Re: rentabilité substancielle   rentabilité substancielle Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:14

Salut a toi grand Sura expert de la vente directe,
Permet moi de desapprouver ce genre de vente qui ne pousse qu a une speculation qui nous fait du tort a tous, en effet en tant que Shamdrag, je recherche des manuels de Dragon Chass, j en vois a vendre jusqu a 450 voir 500k What a Face , personnellemnt j en suis au 7eme (M3 seulement ) affraid
Je ne les ai jamais achete au de la de 150k sunny et deja c est trop cher.
Tout ceci pour dire que personnellement je vend tous les manuels que je degotte 100k maximum quel qu ils soient (voir il m est arrive d en donner gratos pour un coup de main desinteresser cheers
Sur ce , kikou a tous.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

rentabilité substancielle Empty
MessageSujet: Re: rentabilité substancielle   rentabilité substancielle Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:37

AHHHH je meurt une attaque direct Bon ok je dit rien ct peut etre pas terrible mais je ne l'est pas vendu au dessus du prix que tt le monde l'achete je suis désoler nigel je le ferais plus ne me kick pas stp Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://greekspirit.1fr1.net
fabadx

fabadx


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

rentabilité substancielle Empty
MessageSujet: Re: rentabilité substancielle   rentabilité substancielle Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:08

par exemple si c'est pas trop est que l'on peut revendre a bon prix c'est bon mais sinon de la grosse arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentabilité substancielle Empty
MessageSujet: Re: rentabilité substancielle   rentabilité substancielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentabilité substancielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimaNécat :: Archives-
Sauter vers: