UltimaNécat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltimaNécat

le rendez vous des menbres de la guilde UltimaNécat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu en pense quoi ?

Aller en bas 
+2
Filos
lenof
6 participants
AuteurMessage
lenof




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:55

Voila je créer ce post afin que vous me disiez ce que vous pensez du forum.

Je suis ouvert à toute les sugestion en se qui concerne son fonctionnement et sa structure.

Si vous trouvez qu'il manque des sujets, une image vous plait pas, dites le parce que c'est ensemble que fonctionne l'alliance et c'est ensemble que fonctionnera le forum. afro

Bien sur je ne dit pas que je ferais tout se que vous demanderez car il s'agit de mon premier forum et je ne connais pas tout les trucs pour que ca marche aussi je vous demande d'être indulgent avec moi. Very Happy

Je donnerais les droits d'accès à ATM car après tout c'est le chef mais je verrais avec lui pour qu'il me donne les noms des personnes qu'il souhaitent voir gérer le forum.

Si ca deviens le bordel je supprime tout et le forum sera une zone d'anarchie Twisted Evil

Considérer donc ce forum comme un espace de rencontre hors IG qui facilitera les relations inter-menbres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Filos

Filos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:58

Il est trop cool ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greekspirit.1fr1.net
Kha




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:33

J'adore aussi, simple efficace et joli Smile

Maintenant faut voir à l'usage les différentes sections du forum, les parties privées, etc. Mais là, c'est à nous de le faire vivre Smile

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nikisan

Nikisan


Nombre de messages : 12
Localisation : dans le desert
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:30

wi c'est tres bien

par contre un idee celle de rajouter dans el profil un champs pour les levels
Revenir en haut Aller en bas
Scorpya

Scorpya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

Bien sympa le forum, ça permet d'avoir un peu plus de contacts acvec les membres Smile

Manque plus qu'ATM ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabadx

fabadx


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:57

il est cool manque juste que les membre se connecte un peut plus le soir car moi j'ai reprit les cour


lol mdr sinon super bonne idee vraiment sympas lenof


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filos

Filos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:51

C'est pas moi qui ai fait Ca ^^

mais lenof..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greekspirit.1fr1.net
fabadx

fabadx


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:46

tongue bon vous proposer quoi pour faire gagner plein d'argent a la guild
Revenir en haut Aller en bas
Kha




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:19

Jouer au loto ?

Sinon, se faire un dj en ligue assez regulièrment. La 1ere medaille est pour la guilde, la 2eme pour nous et ainsi de suite. Ensuite, un joueur s'occupe de les vendre et reverse a la guilde.

Ou bien, chacun doit donner une 1 medaille ou 125k par semaine à la guilde (un truc du genre). C'est assez vite fait, si on le fait en groupe c'est sympa et on gagne de l'xp au passage (un peu certes...).



Pareil, faire des op tranquilles pour reverser l'xp à la guilde (pas forcément orcs noirs, faudrait plusieurs HL) et bien organisées, pcq la c'est le bordel..

D'ailleurs, faudrait faire post sur "comment xp en groupe". Selon si y'a du pull ou pas, si c'est des gros mobs ou des petits très nombreux, etc... On tape pas de la même façon
Et vu qu'en général il faut 20min pour que tout le monde soit là, 25 min pour que tout le monde soit prêt et encore 20 min pour que tout le monde se mette en gros tas bien solide et que là on se rend compte que l'archère vient de déco et qu'il y a plus de pull....

Ce que je veux dire, c'est que si on était organisé, si on pouvait se mettre a xp en 10minutes, ce serait plus sympa pour tout le monde. Y'a pas mal de joueurs qui viennent pas en op pcq le temps qu'on démarre vraiment, on a rien fait pendant 3/4 d'heure... Donc rentabilité assez basse...



Pour revenir à l'idée d'avoir des sous pour la guilde, la meilleure option reste le commerce. Faudrait, soit des joueurs très motivés pour faire ça, soit créer un Perso de guilde, lvl 1 mais que plusieurs joueurs pourraient sitter pour faire du commerce. Soit en ouvrant un magasin, soit en le promenant partout et en faisant des offres sur le canal. On l'appellerait "TheGreekAmbulantMerchant".

Il suffirait de lui filer un petit million de yang de la guilde, d'aller dépenser ça en items vendus à des prix trop bas et les revendre au prix faible (pour que ca parte vite). Par contre, faut des joueurs qui connaissent les prix... pas acheter trop cher et pas vendre trop cher non plus.

Moi par exemple, mon inventaire est plein, je laisse par terre des tonnes d'armures, d'epee, pas des monstres, mais +2 qd meme. Vendu, ça fait rentrer 10k, 20k... Sur une 15aine d'items que je laisse par jour, y'aurait moyen de gagner 150k. Donc chacun pourrait donner des items à revendre pour faire de la place dans son inventaire (m'enfin pas n'importe quoi non plus et pas forcement la belle LFR que vous venez de dropper Smile).

Bon, donc voilà mes deux idées : faire du commerce en guilde pour gagner des sous et organiser nos op pour donner envie à tout le monde de venir et uper un peu mieux la guilde Smile

Kha
Revenir en haut Aller en bas
Filos

Filos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

Citation :
"TheGreekAmbulantMerchant".

Un peux long xD lol
Mais se sont de bonens idées Cool

faudrai les mettres a l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greekspirit.1fr1.net
Scorpya

Scorpya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:28

Bonnes idées, surtout pour les OP..C'est un de ces bordels xD
Revenir en haut Aller en bas
fabadx

fabadx


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:26

bonne idee mais j'ai pas trop compris l'idee du marchant ambulent lol sinon tres tres

bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu en pense quoi ?   Tu en pense quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu en pense quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimaNécat :: Archives-
Sauter vers: