UltimaNécat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltimaNécat

le rendez vous des menbres de la guilde UltimaNécat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nabnab des RoseRed se presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nabnab




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

nabnab des RoseRed se presente Empty
MessageSujet: nabnab des RoseRed se presente   nabnab des RoseRed se presente Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:02

bonjour a tous,
échange de bons procédés, lenof étant venu nous dire bonjour sur notre forum, je fais de meme ici
cheers
je suis donc Nabnab, adjoint et membre du conseil de RoseRed, guerrier mental lvl 46 (bientot47).
j'ai une réputation de coeur d'artichaud et de courreur de jupons...allez savoir pourquoi... Ah si, c'est parce que je suis né avec une particularité : j'ai 2 coeurs
Laughing
mais en fait je n'ai jamais eu que 2 amours dans ma vie : ma femme Amyline, shaman soin, membre aussi des RR, et ..heu..non je dirai pas qui est l'autre tongue

Donc mesdemoiselles et dames des UltimaNecat, s'il m'arrive dans un moment d'égarement de vous faire du grunge IG, vous etes autorisées à me flanquer un jet de lumière ou un coups de dague dans la tronche...(bon pas trop fort quand meme hein ?) Cool
Voilà, j'espère que RR et Ultima passeront de bon moments ensemble, que ce soit à l'occasion d'xp, op, bp (bar party...)ou simplement en se croisant afro

ps: je mettrai mon avatar plus tard
Revenir en haut Aller en bas
phoenix51

phoenix51


Nombre de messages : 20
Age : 115
Localisation : Lapinland
Date d'inscription : 22/02/2008

nabnab des RoseRed se presente Empty
MessageSujet: Re: nabnab des RoseRed se presente   nabnab des RoseRed se presente Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:13

Bienvenue Smile


Et pour la bp c'est quand =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lapin.fr
Mandora

Mandora


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/12/2007

nabnab des RoseRed se presente Empty
MessageSujet: Re: nabnab des RoseRed se presente   nabnab des RoseRed se presente Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:48


Bienvenue o membres de la rose red

je me presente

Mandora sura MN lvl 50
Membre du conseil ultima
tj pret a aider les autres
botte les fesses des mechants
particularité speciale: super pulleur^^

j'ai hate de rencontrer et de faire la fete avec les membres de la rose

a tte IG


Revenir en haut Aller en bas
Kha




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007

nabnab des RoseRed se presente Empty
MessageSujet: Re: nabnab des RoseRed se presente   nabnab des RoseRed se presente Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:32

Bienvenue !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
saylare

saylare


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

nabnab des RoseRed se presente Empty
MessageSujet: Re: nabnab des RoseRed se presente   nabnab des RoseRed se presente Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:00

Ro tien un Nabounet kikoo a toi pour ma part je suis Saylare chef de la guilde RR, je suis un petit Guerrier CAC lvl51 tout juste.

Enfin une guilde Alliée ou la bonne humeur regne,je remercie vos membres qui ce sont inscrit sur le notre et espere qu'on fera beaucoup de chose ensemble

Allée go a la bar party c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Kha




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007

nabnab des RoseRed se presente Empty
MessageSujet: Re: nabnab des RoseRed se presente   nabnab des RoseRed se presente Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:23

Monseigneur, vous êtes chez nous !
La première tournée de bière orc sera pour moi !

Et pour l'accompagner, une liqueur de reine araignée, il faut l'enflammer avant de la boire cul sec...
Attention, déconseillé en dessous du level 50, ou alors faites le plein de popo avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nabnab des RoseRed se presente Empty
MessageSujet: Re: nabnab des RoseRed se presente   nabnab des RoseRed se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabnab des RoseRed se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimaNécat :: Point de rencontre avec l'extérieur. :: Bar des guildes-
Sauter vers: